Limango
Aucun avisLa société Limango a été créée en Allemagne en 2007 avec l'objectif de vendre en ligne des articles pour la famille (mamans et enfants principalement). En 2009, elle prend son essor Européen sous l'impulsion du groupe Otto avant de rejoindre le groupe myToys. Elle opère aujourd'hui dans 5 pays sur le vieux continent, dont la France depuis 2016.
Ce que l'on retiendra de l'histoire de Limango, c'est sa déjà grande expérience dans l'univers du commerce électronique, et plus spécifiquement de la vente événementielle. Le modèle Allemand, qui a ensuite été appliqué en Autriche, Pologne puis aux Pays-Bas, est ainsi parfaitement rodé pour la France. L'agenda des ventes est ainsi tenu avec rigueur, tandis que la logistique et le SAV sont exemplaires.
Mais que serait un e-commerçant performant sans une offre riche et variée ? C'est que que propose Limango, dont les ventes éphémères vont bien au-delà des vêtements pour mamans, enfants et bébés. On y trouve une grande variété d'articles :
- équipement de puériculture et de naissance ;
- vêtements et chaussures bébé, enfant et adolescent ;
- jeux, jouets et articles de loisir ;
- prêt-à-porter homme, femme et femme enceinte ;
- décoration, rangement et petit mobilier d'intérieur ;
- petit électroménager de cuisine et maison ;
- sacs et bagagerie...
On y croise au final autour de 1000 marques avec une rotation importante et des réductions de prix intéressantes (jusqu'à -80%) par rapport aux tarifs conseillés. Il s'agit d'un nouvel incontournable pour équiper un foyer tout au long de l'année.
Pour les plus motivés, un programme de parrainage permet de profiter de bons d'achat de 10€ (15€ sur la première commande pour le filleul). Voilà de quoi se faire plaisir tout en faisant profiter ses amis et sa famille de bons plans shopping !