Veepee

93 avis
Veepee, ex. Vente-privee.com

S'il est un leader historique dans le secteur des ventes privées en ligne, c'est clairement Vente-privee.com. Sa domination, l'e-commerçant l'assoit à base de partenariats commerciaux inédits avec les plus grands noms de la mode, de la high-tech ou encore de l'électroménager. Découvrez son univers si particulier !

Ventes Veepee du jour

Sans revenir sur les débuts tonitruants de la jeune pousse française du célebrissime Jacques-Antoine Granjon, Veepee - appelé à tort Vepee par certains - est aujourd'hui encore le leader incontesté des ventes privées en France. Une position qu'il conserve jalousement à grands coups d'innovations technologiques, logistiques et marketing.

Un trio gagnant

Côté technologie, on pense bien sûr à son site multi-plateformes qui offre une expérience de navigation séduisante et des fonctionnalités riches : alertes, bons d'achat, recherche par produits... Malgré des débuts difficiles sur smartphone avec une application iOS récalcitrante (pour na pas dire buguée), la société a toujours énormément investi dans son outil en ligne.

La logistique n'est pas en reste. La société a en effet conservé son approche gagnant-gagnant qui assure à ses partenaires commerciaux l'écoulement de volumes très importants sur des périodes de seulement quelques jours. Les produits ne passent qu'un temps réduit dans les entrepôts de Veepee, où ils sont immédiatement déballés, vérifiés, dispatchés puis remballés pour être expédiés dans la foulée.

Mais s'il est un facteur qui assure à l'entreprise une longueur d'avance sur ses concurrents, c'est indéniablement sa fougue sur le plan marketing. Elle n'hésite pas à utiliser son énorme base clients pour lancer de nouveaux concepts de vente à forte valeur ajoutée. On lui doit notamment les formules consacrées comme :

  • One Day / Two Days : des ventes à durée très limitée sur des sélections restreintes de produits ;
  • Monday Mood / Wednesday Mood : la remise en vente des récents invendus à des prix encore plus bas ;
  • Summer Camp / Winter Camp : le regroupement thématique de marques pour soulager les équipes en été ;
  • Carte rose : présentation d'un produit ou service à travers un minisite dédié.
  • Kooroo : la mise en vente de nouveautés en exclusivité et à tarif avantageux.

La satisfaction client comme objectif

Associée à un système de parrainage généreux (10€ par filleul, utilisables dès 40€ de commande), cette mécanique bien rodée permet à Veepee de conserver une belle avance sur son marché. Plus récemment, la société s'est lancée dans le voyage avec succès et continue de racheter de jeunes perles du e-commerce pour se développer en France, mais aussi en Espagne et plus largement à travers l'Europe. Elle réalise ainsi un CA de 3,7 milliards d'Euros à travers 14 marchés.

Si vous cherchez à réaliser de belles affaires avec une garantie de qualité, de délai de livraison et de SAV, c'est clairement l'acteur vers lequel vous tourner. Son service client a plusieurs fois été salué par les associations de consommateurs pour son efficacité à gérer les imprévus : colis perdus, erreurs de référence, retours légaux...

Notez que depuis le 6 juin 2019, la société a procédé à un rebranding général autour de la nouvelle marque Veepee : auparavant, le site s'appelait Vente-privee.com, tout simplement. Une façon élégante de s'écarter de son modèle économique originel pour s'ouvrir à l'e-commerce au sens plus large (places de marché, billetterie, voyages...).

Ventes Veepee du jour

93 avis utilisateurs

#1  -

Déçu par ma dernière commande où 2 bols sont arrivés cassés malgré le mètre de papier qui était enroulé autour. Ca a été pris en charge mais la procédure est longue et donc décourageante pour de petites valeurs, surtout qu'ils ne peuvent pas renvoyer de nouveaux produits et je me retrouve donc avec un ensemble de seulement 4 bols...

Répondre
#2  -

moi sa m'est arriver aussi et j'ai été rembourser sans probleme. normalement ils sont sympa pour les souci qui arrivent avec la livraison.....

Répondre
#3  -

rien a redire, c'est pro et on y revient avec plaisir!

Répondre
#4  -

idem pour moi très satisfaite de vepee je commande au mloins une fois par mois depuis 10 ans ^^

Répondre
#5  -

bonjour, comment peut on joindre madame cderostand par téléphone ? impossible d'avoir des infos sur ma livraison malgré 2 mail deja envoyé...... merci !

Répondre
#6  -

hihi madame cécile de rostand n'existe pas, c'est un personnage fictif ^^

Répondre
#7  -

oui oui une simple astuce de marchand pour donner un côté humain à un service client totalement déshumain.......

Répondre
#8  -

très bon site mais je signale quand même un souci : aux heures de pointe on se fait souvent dégager des ventes et on se retrouve sur la page d'accueil sans la moindre explication. C'est très désagréable, il faudrait arrêter car personnellement c'est le genre de pratique qui me donne envie d'aller voir ailleurs.......

Répondre
#9  -

Moi c’est les lundis mercredis et jeudis ventes qui ouvrent à 12h!!! A 12h01 il n’y a déjà plus rien au niveau de ces ventes super dessus à chaque fois!!! Surtout pour la marque cluse!! ;-(

Répondre
#10  -

Service client NUL produits livrés endommagés ou défectueux, remboursements tardifs et encore quand ils ont lieu vraiment site à éviter +++

Répondre
#11  -

bien beau site je trouve..

Répondre
#12  -

Merci pour l'information sur ventebprivee ^^

Répondre
#13  -

Bravo Vente-Privee (Veepee) et son nouveau Marketplace!! Cliente très fidèle depuis 15 ans, j'ai effectué récemment un achat SANS SAVOIR qu'il s'agissait d'un vendeur tiers (nouveau service pas du tout mis en avant...) et lorsqu'on veut retourner l'article, un colis de 1,8 kilos? Bah à vos frais....à destination du Portugal !!!! Beau piège à c....

Répondre
#14  -

J’ai commandé une montre sur Veepee. Elle est bien arrivée... même avant la date prévue. Heureusement que je n’étais pas partie en vacances. En revanche niveau emballage c’est nul ! Énorme paquet d’expédition dans lequel tout flottait à l’intérieur sans aucune protection (pas de papier bulle). Boîte de la montre ouverte, mode d’emploi coincé dans un pli de l’emballage... je pense que j’ai reçu un produit qui avait déjà été ouvert et renvoyé. C’est pas trés sérieux.

Répondre
#15  -

VEEPEE A FUIR !!!!!

Cliente depuis plus de 12 ans chez Vente Privée *VeePee*
A fuir !!!! Ce site n’est plus fiable, rien ne va plus depuis le changement de nom *VeePee*
Je suis dans l’attente d’un remboursement d’articles retournés le 2 juillet et reçu dans leur entrepôt depuis le 5 juillet.
Dans l’attente aussi du remboursement d’un article de cette même commande jamais livré et toujours pas remboursé.
Malgré tous mes appels auprès du service client, jusqu’à même être obligé à leur demande de fournir ma preuve de dépôt et un suivi de colis certifié daté et signé par la poste. En retour des courriels de Myriam chargée du service des relations membres, me demandant de bien vouloir patienter un délai de 10 jours, afin que mes remboursements puissent être effectués .
J’attends encore et ma patience a des limites !!!!
C’est inadmissible !!!
Il y a des lois pour les consommateurs, ils ne les respectent pas.
En lisant des témoignages un peu partout, je m’aperçois que je ne suis pas la seule.
Heureusement, j’avais réglé cet achat avec Paypal, un dossier litige est ouvert contre VeePee.
J’ai également commencé des démarches auprès d’un conseillé juridique, mon témoignage ne l’a pas laissé indifférent, puisque que celui-ci les a déjà fiché.
Soyons nombreux à témoigner votre mécontentement pour VeePee afin que les choses soient résolues et que nous puissions tous récupérer l’argent qui nous est dû.
Cette désagréable aventure me permettra de radier ce site de voleurs vers lequel je ne commanderai plus.
Je ne compte pas en rester là et me battrai jusqu’au bout pour récupérer mon argent.
A suivre...

Répondre
#16  -

Bonjour, Le service re-return qu'ils proposent est une arnaque . Quand un article n'est pas à la bonne taille vous avez le choix soit de le renvoyer à veepee à vos frais soit envoyer sur re-return , un site de 2ème choix entre particulier , si un particulier commande votre article vous payez moins cher le retour MAIS veepee vous prend 12 € de "frais". vous envoyez votre article à un autre particulier et vous recevez en retour de l'argent sur une "cagnotte". Pour trouver votre "cagnotte" accrochez-vous?
Aprés un mois de retour (preuve de dépôt et retrait) ma cagnotte n'est pas alimentée, parce que parait-il je n'ai pas renseigné de RIB. Si vous vous accrochez pour savoir où renseigner ces infos de toute façon vous ne pourrez pas parce le site en 4 pages bug sur la première.
Bref tout est fait pour que vous abandonniez.
Je me cramponne pour le principe mais dés que j'ai eu gain de cause je supprime mon compte de cette appli et je vous invite tous à faire pareil.
Quand on ne respecte pas sa clientèle .... il y a d'autres fournisseurs.

Répondre
#17  -

J'étais une bonne cliente ravie depuis plus de 10 ans.
En fait tout va bien jusqu'à ce que l'on doive avoir recours à un transporteur pour un retour.
J'ai en effet commandé une bibliotheque en juin 2019 qui devait m’être livrée début aout 2019 ( en 2 colis).
Le transporteur a finalement essayé de me livrer plus tôt sans m'en avertir à l'avance (et en essayant de livrer à la mauvaise porte, photo à l'appui) et je n'ai donc pu récupérer qu'un colis début aout sur les 2.
Le deuxième colis n'est finalement jamais arrivé. J'ai été remboursée après un mois d'attente... début septembre 2019.
Tout se corse par contre pour le deuxième colis... : depuis début aout 2019 (donc 3 mois maintenant!!) j'attends le bon vouloir de Veepee...avec un énorme colis chez moi dont je ne peux rien faire!
J'ai d'abord attendu 1 mois qu'on me dise qu'il était impossible de me livrer la deuxième partie de la bibliothèque (qui est pourtant revenue à leurs entrepôts sinon je n'aurai pas eu de remboursement...).
Puis depuis 2 mois j'attends d'avoir des nouvelles du transporteur (qu'il est impossible de joindre directement!!) pour qu'il daigne venir chercher cet énorme colis chez moi sinon pas de remboursement!!!
Malgré appels et mails je n'ai aucune solution... Je suis exaspérée.

En effet : impossible d'avoir un suivi avec la meme personne, impossible de savoir où en est votre demande, jamais le même interlocuteur.
Un responsbale doit vous rappeler et ne le fais pas, ou alors vous dit qu'un autre service doit encore vous appeler...
Bref trop de couches et aucun interlocuteur à meme de donner une solution après 10 mails ou appels...

SERVICE CLIENT DEPLORABLE! VOUS AVEZ PERDU UNE CLIENTE FIDELE ET SUREMENT D'AUTRES SUIVRONT!

Répondre
#18  -

Je viens de recevoir ma commande et j’avais commandé 2 paires de pendants pas reçu une montre pas reçu un collier pas reçu à la place trois montres que je n’ai pas commandé vraiment déçu c’est ma dernière commande sur ce site

Répondre
#19  -

le colis est soit disant parti depuis le 21 novembre..et la poste ne l'a pas!!!
Génial ,malgré quelques relances pas de nouvelles !!

Répondre
#20  -

J'ai commandé une paire de ugg, je me suis trompée de taille, la vendeuse ne pouvait pas changer la taille le jour de la commande, je devais refuser la commande la reception . commande arrivée le 09/1/2019 et refusée le 14/11
depuis plus rien, nous sommes le 6 decembre et aucun remboursement car le colis est perdu dans la nature par mondial relay
et veepee ne veut pas me rembourser tant qu'ils n'ont pas le colis, colis que je n'ai meme pas touché dans le point relais, alors apres plusieurs années, je ne commanderai plus jamais sur veepee

Répondre
#21  -

Bonjour toujours en attente de ma commande passé le 21 novembre............

Répondre
#22  -

J'ai également commandé le 24 novembre 2019 pour une livraison prévue au plus tard le 7 janvier 2020 aujourd'hui le 9 janvier j'ai reçu un mail pour me dire que je ne serais pas livré avant le 30 janvier ( problème logistiques ba voyons) c'est inadmissible plus jamais je ne commanderai là-bas et ma famille pareil

Répondre
#23  -

Ce n'est pas la première fois que je commandais chez VeePee mais cette fois j'ai été vraiment déçue et j'ai même le sentiment d'être avoir été prise pour une idiote. j'ai passé la commande d'une tablette Storio Max XL 8 Go allant de 3 à 11 ans. Le suivi de la commande a été fait par mail sans aucun problème jusqu'à la livraison au point relais. Un tout dernier mail spécifiait que le modèle dans le paquet n'était pas celui commandé mais un modèle identique. Identique! Là je me suis sentie comme une cliente bernée. Au lieu d'une tablette, je me retrouve avec un portable (passons) de 4 Go et non de 8 Go et allant de 4à 9 ans au lieu des 3 à 11 ans promis. Vous disiez quoi ? Identique ? Bien sûr, je pourrais le retourner mais pour l'offrir à Noël, c'est un peu court comme délais. Chapeau bas ! Ventre des articles qui n’excisent pas !

Répondre
#24  -

Je suis client depuis plus de 10 ans et je ne ferai plus confiance à ce site. Il rembourse partiellement les retours et ne répondent pas à vos réclamations alors que j'ai la preuve qu.ils les ont reçues. Je prends un médiateur pour commencer... De plus la qualité à beaucoup baissé d.autres sites proposent des produits au même prix et bien plus recent

Répondre
#25  -

J'ai fais plusieurs commandes chez vous et pense que c'est la dernière fois. Je rejoints les autres commentaires concernant votre service client ,vous ne répondez jamais ,toujours un répondeur. Aucune réponse non plus aux emails , ce n'est pas très respectueux vis à vis du client. Ma dernière commande était certifié livraison avant noël, aucune certitude. Je pense que ce manque de professionnalisme est à en débattre sur les réseaux sociaux ou associations de consommateurs.

Répondre
#26  -

Bonjour,
Même avis que vous et même problème. Si vous avez trouvé comment le faire savoir a un grand nombre.
Il serait peut être nécessaire de déposer une plainte collective contre eux.
Ils devraient peut être aussi faire un stage chez Amazon pour copier leur service client et après vente
cordialement

Répondre
#27  -

cliente depuis + de 10 ans ,à chaque nouvelle commande il y a un problème et vous ne pouvez pas avoir votre remboursement alors qu'ils le doivent. Ni les appels téléphoniques, ni les mails rien n'y fait. Ne commandez surtout sur ce site pourri , qui était super il y a quelques ans.

Répondre
#28  -

j'ai commandé plusieurs fois chez veepe mais lors de ma derniere commande un iphone 6s reconditionné à reception celui ci ne fonctionne pas correctement gyroscope et boussole en panne .
Mes derniers contacts avec eux restent sans reponse , leur transporteur ne m'a jamais contacté pour le retour et veepe fait le mort pour me rembourser
Je pressens l'arnaque

Répondre
#29  -

mauvais suivi des commandes il manque toujours un article et il faut réclamer sinon ça tombe au oublie pour ma part c'est arrivée 2 fois ,pour une montre et des T-shirt

Répondre
#30  -

Commande passée le 27-11-19 pour 2 radiateur carrerra valeur total 349€. Alors livraison prévue entre le 6 et 12 dec donc 1 colis arrivé plutôt 2-12 à mon point pick-up et le 2eme à Reims pour des raisons logistiques pour les fêtes !!!!! A 2h30 de chez moi. Et c’est là que le bordel commence, désolé du terme. Le point pick-up réexpédie mon colis au siège pour une réexpédition chez moi avec mention « colis dans un triste état ». Depuis le 4 mon colis est dans les entrepots et on me balade depuis « il faut attendre l’encodage. Il faut attendre le délai legal 14j et 5j pour réexpédition.... » 3 personnes du sav me mente au lieu d’être clair.

Resultat nous sommes le 3.01.2020 et colis introuvable donc on me rembourse sous 5-8j mon 2 eme colis et je dois rendre le 1er qui me sert à rien car d’après eux je peux mettre 2 radiateurs différents dans la chambre.

Cerise sur le gâteau, je réclame un dédommagement commercial et ils m’offrent que 7€. Sachant que j’ai utilisé mon bon de 15€ lors de l’achat. Juste honteux ce sav, service expedition. J’attends d’être contacté par un supérieur pour lui stipuler son geste sans gêne de 7€.

SITE A FUIR. une fois cette affaire réglée je supprime mon compte de ce site.

Répondre
#31  -

Commanded'une playstation 4 passer mi novembre certifiée livraison avant noël...
Nous sommes le 07/01 et toujours pas reçu, pourtant le dernier mail certifiait une livraison au 3/01. Sur mon compte la commande est toujours en préparation mais au dire du dernier conseiller ils ne les ont pas reçu...
Un responsable doit nous recontacter depuis déjà 2 semaines, mais toujours rien.
Me propose l'annulation de ma commande et peut être un geste commercial en chèque cadeaux, non merci car pour moi Veepee c'est FINI....
Mais j'attends toujours ma livraison, service client à fuir...

Répondre
#32  -

J'attends également la Playstation et les jeux ...

Répondre
#33  -

J'ai finalement été remboursée du montant de la Play et des jeux après plusieurs mails envoyés.

Répondre
#34  -

En octobre j'ai renvoyé 4 collants Wolford qui étaient trop petits et ils m'en ont remboursé qu'un seul. Depuis plusieurs réclamations ils ne répondent plus et m'ont supprimés de leur fichier. Incompréhensible, rien à voir avec Ventes privées nettement plus serieux

Répondre
#35  -

J'ai commandé également une Playstation 4 et des jeux en novembre que je devais recevoir à Noël (300 euros). Je n'ai pas pu offrir le cadeau puisque livraison reporté le 3 janvier puis report de nouveau sans date précise. A priori les produits ne sont pas conformes et ils ne peuvent pas livrer. Je pourrai demander le remboursement ... en retournant les produits livrés !!!! Oui mais quand ? Et là, la réponse est qu'ils font leur possible, rien de plus ... Inadmissible puisque le problème vient de leur impossibilité de livrer des produits conformes à la commande ! Je n'y comprends rien et espère recevoir mon remboursement malgré mes relances régulières. En attendant j'ai 300 euros dehors.

Répondre
#36  -

Bonjour
J'ai commandé un pouf flottant il y a quelques mois et ai vu qu'il était taché.
Je leur en ai fait part très rapidement. Mais vu le temps qu'il mette à répondre....
Le transporteur (relais colis) m'a donné à la livraison comme au retour 7 rdv au total sans jamais les honorer.Veepee ne m'a pas aidé il me donnait chaque fois juste le numéro du transporteur.j'ai du m'epuiser auprès des deux pour avoir gain de cause...
Résultat un petit bon d'achat .je l'ai utilisé pour une dernière commande.Tout se passe bien si il n'y a pas de retour.Prenez des cours veepee...il y'en a d'autres bien meilleurs que vous

Répondre
#37  -

La satisfaction client comme objectif !
laissez moi rire !! j'attends un remboursement de votre part d'une somme qui m'a été prélevée 5 fois ( 229 euros )
impossible de communiquer correctement : des mails" type" se voulant rassurants mais ne répondant en aucun cas aux questions posées et surtout inefficaces.
Vous gagnez de l'argent de façon illégale ! Facile de faire du profit avec de l’argent qui n'est pas à vous

Répondre
#38  -

J'ai commandé un article GROHE sur le site Veepee (vente-privee).
Le délai de livraison étant largement dépassé, j'ai regardé où en était la commande et j'ai eu la désagréable surprise de voir que cette dernière était annulée sans aucune information au préalable. Et cela ne s'arrête pas là !!!!! Il rembourse le prix de l'article mais pas les frais de livraison qui sont dû à la commande. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je ne vous le recommande pas.

Répondre
#39  -

J'ai fait une commande que je n'ai pas reçu j'ai envoyé plusieurs mails mais une semaine après toujours aucune nouvelle par contre la commande est bien débité

Répondre
#40  -

J'ai été une cliente régulière par le passé mais mes dernières commandes m'ont fait passer l'envie de poursuivre.
Dernier exemple en date qui relève à mon sens de l'arnaque : commande de 2 sacs en CUIR de la marque Mia Tomazzi et à réception 2 sacs en PUR PLASTIQUE d'une autre pseudo marque.
J'ai bien sûr contacté le service client et je vais retourner les sacs et être remboursée.
Quoi qu'il en soit ce ne peut être une erreur.
On peut se tromper de couleur, de taille par accident... ok mais là il s agit de vendre un produit de marque et de qualité TOTALEMENT différentes. Il s'agit d'une tentative délibérée de TROMPERIE, pas d'une erreur.
A proscrire et signaler donc.

Répondre
#41  -

depuis le changement de nom ( propriétaire) le site semble être moins fiable mais surtout les délais de livraisons sont vraiment trop longs. De plus, quand vous regardez les prix soit disant réels il est très difficile de trouver sur le net le même produit à ce prix là... si vous ne vérifiez pas, on vous fait croire que la reduction est de x% alors qu'en fait elle est bien moindre ( quand vous ne trouvez pas moins cher !).

Répondre
#42  -

Attention, il n'y a pas eu du changement de propriétaire, le passage au nom Veepee est une évolution purement marketing. Pour le reste, c'est la tendance notée pr de nombreux internautes, malheureusement !

Répondre
#43  -

Je suis cliente depuis de nombreuses années et je trouve que veepee est le meilleur site de ventes privéees tant au niveau des produits proposés qu'au niveau du service client (excellent accueil, efficacité, professionnalisme)

Répondre
#44  -

bonjour. 2 problèmes coup sur coup. le premier: je passe la commande d' un robot patissier. ce dernier est expédié à un point relais et je reçois un mail me précisant que je dois le récupérer dans un délai de 10 jours or, 2 jours après, je reçois un second mail qui m' annonce que ma commande vient d' être renvoyée vers eux... Je demande alors la réexpédition de cette dernière et on m' annonce que c' est impossible et qu on allait me rembourser. Bref, ça , ce n'est rien.... le 21 janvier 2020, Je passe une seconde commande (un pack de 4 peinture anti humidité rubson à 37€ et de la lessive ariel pods par 3 à 26,50€. j' ai pris en plus un abonnement pour avoir la livraison gratuite (88,50€ de panier). on m' annonce en premier lieu que ma commande devais arriver entre le 27 février et le 3 mars, soit plus d d' un mois plus tard. 2 semaines plus tard, soit le 10 février, je reçois un paquet de veepee avec mon numéro de commande mais trop petit pour que cette dernière soit dedans.je l, ouvre donc et en lieu et place de ma commande (peinture et lessive), je reçois 6 bombe de mousse à raser l'oréal men expert....Franchement, je n' est rien compris. Alors, soit Veepee me prend pour un idiot, soit la compétence de ceux qui préparent les colis est sérieusement à remettre en question. Le pire,c'est que je les appellent pour leur expliquer. on me rétorque de renvoyer le colis pour être remboursé sauf que j' ai demandé à ne pas être remboursé mais à recevoir mes articles. la personne au bout du fil me répond que c'est impossible car la vente est terminée.... vraiment du n'importe quoi. Etant abonné à l' UFC que choisir, je vais contacter ces dernier pour qu' ils me fassent une belle lettre à envoyer à Veepee (je préfère ne pas l'écrire moi; je risquerai de parler très mal) et en même temps, qu il me disent quels sont mes recours contre eux. bonne journée.

Répondre
#45  -

Voici comment Veepee gagne de l'argent avec les clients dans le cadre de la fausse vente de smartphones reconditionnés: Une fois votre commande validée, vous êtes débités du montant pouvant être élevée pour les modèles récents. Dès le lendemain, vous recevez un message affirmant que le colis est en route avec un numéro de suivi à la Poste. Les jours passent et imperturbable, le suivi colis affiche "Il est en chemin", une semaine, deux semaines...Lorsque l'anniversaire pour lequel l'achat était destiné, que vous effectez votre réclamation auprès de Veepee,on vous annonce un délai de 21 jours avant d'obtenir remboursement, sans indemnités!!Ainsi pendant plus d'un mois, ils spéculent avec votre argent et celui de milliers d'autres clients abusés. Victime moi-même de cette arnaque avec trois tentatives d'achat de smartphone reconditionné depuis fin novembre 2019. Qui pour mettre fin à cette escroquerie?

Répondre
#46  -

En période de Covid 19, aucune flexibilité, aucune communication, aucune anticipation.
J'avais choisi avant le confinement un retrait à coté d'un point proche de mon lieu de travail. Suite au confinement, Veepee a sans me prévenir décidé de livrer le colis à mon lieu de travail (adresse que j'avais rentré pour avoir accès au point retrait ) malgré mes demandes de changement d'adresse à mon domicile et ce pourtant bien avant le départ du mon colis des entrepôts Veepee.
Raison donnée par Veepee : la saisie est informatique on ne peut rien changer. Dans la liste de mes adresses, pourtant celle étiquetée comme "Domicile" est bien la bonne. Un clic suffirait....
Le service de réponse en 48h laisse à désirer. Mon premier message pour signaler le problème reste sans réponse. La réponse aux deux autres était pur me dire qu'il était trop tard pour changer, que mon colis serait livré à l'adresse indiqué puis renvoyé chez eux et là je pourrai demander une nouvelle livraison à une nouvelle adresse ou annuler.
Bref, Veeppe vient de perdre une cliente.

Répondre
#47  -

Eviter ce site au maximum. Délai de livraison jamais respecté, livraison incomplète.
J'ai commandé 21 bouteilles de vins lors d'une opération foire aux vins début avril, à ce jours je n'ai recu que 2 bouteilles, et aucune informations de la part du service client.
En plus en y regardant de plus près la plupart du temps leurs super promo ne valent pas le coup, on trouve les mêmes prix voire moins chère sur certains articles dans la grande distribution.....

Répondre
#48  -

Prend les gens vraiment pour des cons.
- ne récepte pas les délais de livraison alors que l’on paie des frais ( stop avec le confinement etc)
- quand on appelle limite on se fait insulter
- et même pas en accord entre eux sur les commandes .

J’ai était cliente longtemps mais je ne recommanderai jamais sur leur site ainsi que ma famille

Répondre
#49  -

Le 13 mars j'au passé la commande pour des bottes Jonak qui devait être livrée au plus tard le 23 mars 2020
Nous sommes le 26 mai. Après plusieures réclamations j'ai demandé le remboursement et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Il s'agit de 179 Euros.
J'ai passé la commande pour les robes Sandro, mais on m'a envoyé les robes que je n'ai jamais commandé. Impossible de joindre le service clients par téléphone, ça fait une semaine que la réponse est que le service clients par téléphone est momentanément fermé. ..
J'ai demandé par e-mail le retour de la robe Versace , pas de suite...
Comment faire? Et pourtant les ventes continuent...

Répondre
#50  -

Veepee semble dans une mauvaise passe, jamais les clients n'ont été aussi peu satisfaits... Mon conseil, c'est de foncer chez Bazarchic ou Zalandoprivé qui sont bien plus sérieux !!

Répondre
#51  -

Bonjour.
J’ai demandé les documents de retour par courrier . Aucune indication sur le transporteur ni chez quel point relais déposer le colis . Quelqu’un peut me renseigner ? Merci .

Répondre
#52  -

une commande arrive le 14/02/2020 chez…
une commande arrive le 14/02/2020 chez Mondial relay, il y a de la casse, L'employé de mondial Relay me demande de refuser le colis Veepee, Valeur 38,95 E, Nous sommes le 02/06/20, le colis a été re-acheminé, je ne suis toujours pas remboursé, j'ai réussi à les joindre plusieurs fois au téléphone au
0809108888 , Toujours des promesses, depuis 10 jours plus de réponses, ligne téléphonique hors service,??? impossible de joindre Veepee, Ils sont en dépot de bilan ???? Site a fuir

Répondre
#53  -

Client depuis de nombreuses année VEEPEE
Client depuis de nombreuses année et plutôt satisfait, car aucun problème.
MAIS aujourd'hui je viens de rencontrer un problème avec la parure de lit acheté chez COTTON BOX. (qualité médiocre, contrairement aux photos du site).
information :
Prix de l'envoi de commande 6.50€
Prix du retour de commande 6.90€
IMPOSSIBLE de joindre le service client :
2 adresse e-mail qui n'aboutissent pas.
cderostand a vente-privee.com et client a costumer.veepee.com
1 N° de tél qui n'aboutit pas 0848 820 810 • Service clients
1 N° de tél 0 809 10 88 88 • Service clients qui vous demande de rappeler...
Donc personnes pour régler 1 problème = DÉSASTREUX !!!!
Dommage qu"à notre époque et en France on rencontre encore des sociétés qui fonctionnent comme au siècle précédent.
Limite honnête !!!!!
Mr Jacques-Antoine Granjon doit se réveiller (PDG VEEPEE).

Répondre
#54  -

Il est temps d'arrêter de commander sur ce site. Mes 2 dernières commandes sont très décevantes.
1- un meuble à 165€ + 27€ de frais port : de qualité médiocre avec des pièces mal ajustées, bref sûrement un meuble déclassé de chez SKYE DECOR. j'aurai mieux fait de regarder chez IKEA. Livraison chez le voisin alors que j'étais chez moi. Je ne paie pas 27€ pour ce service.
2- coffre extérieur à 43€ + 13€ de frais de port : livré avec des semaines de retard c'est un meuble fragile, pièces mal ajustées encore une fois qui ne fera pas long feu en extérieur.

Répondre
#55  -

Site à fuir de toute urgence. Surtout n'achetez rien sur ce site à fuir au plus vite. Aucun respect du client. Après avoir passé une commande j'en ai reçu que la moitié et plus rien depuis. Impossible de les joindre aucun contact pas de remboursement pas de réponse aux mail .On critiquait Amazon mais eux au moins ils sont sérieux et compétant .VEEPEE c'est terminé pour moi 600euros d'escroquerie.

Répondre
#56  -

J attends toujours un remboursement du concert annulé Paul McCartney...
Mail, téléphone... rien n'y fait.
Les journaux locaux ont cité veepee pour le manque de sérieux sur le remboursement...
Je confirme.... totalement nul.
Quelle déception.

Répondre
#57  -

Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui...
On me demande de retourner des colis dans des délais courts alors que je ne peux pas obtenir d'étiquette retour, pas de réponse pour l'instant.
Peut-être des problèmes logistiques liés au covid...je ne sais pas.
Effectivement le service client est injoignable ce qui n'était pas le cas sous "vente privée" Je leur laisse le bénéfice du doute en attendant leur réponse! Je reviendrai commenter par la suite...

Répondre
#58  -

Très déçu par Veepee, après 1mois et demi d'attente, je reçois mon canapé. Mais ils se sont trompé sur la couleur (bleu foncé à la place de gris clair) mais également sur le modèle du canapé ! TOUT FAUX ! Pas d'échange possible pour avoir celui que je devais recevoir car la vente est terminée, aucun geste commercial après les avoir contacter et je me retrouve avec un canapé que je ne peux pas utiliser dans mon salon en attendant qu'un transporteur vienne le récupérer !!
Heureusement je vais etre remboursé (enfin j'espère)

Répondre
#59  -

j'ai commandée le 16 mai et je dois maintenant me battre pour etre remboursée car je n'ai jamais été livrée.
ma commande a soit-disant été recuperé par le transporteur le 26 mai.
Or, cette société de transport Frs n'existe plus!!!! quelle bonne blague!!!
et bien sur, personne n'est responsable! lamentable!

Répondre
#60  -

Cliente régulière depuis de nombreuses années, j'espace de plus en plus mes commandes. Les prix sont élevés, les frais de port également. Certaines ventes privées ne le sont pas. Aujourd'hui, le problème que je rencontre le plus fréquemment est un problème d'emballage. Régulièrement mes colis sont mal fermés, il n'y pas suffisamment d'adhésif. Jusqu'à maintenant j'ai été chanceuse, mais aujourd'hui est arrivé ce qui devait arriver, c'est à dire qu'un article s'est échappé du colis que je viens de réceptionner, donc un article de ma commande est manquant par la faute de l'incompétence et du manque de sérieux de VP. De toute façon les cartons ne sont pas adaptés à la marchandise qu'il y a à l'intérieur, ils sont mal fermés, la marchandise est mal ou pas du tout protégée. Le sérieux a bien baisser chez VP et bien évidemment les clients n'ont aucune possibilité de faire une réclamation sur le site puisque la liste des questions est pré-établie et qu'on ne peut pas en poser d'autres.

Répondre
#61  -

Une catastrophe depuis le Covid-19. Le service client et la logistique s’étaient déjà délités mais, là, c’est le pompon. Commande perdue, aucune réponse du SAV, pas de remboursement... Et essai du service Return : à fuir ! Mon vêtement n’a pas été retiré par l’acheteuse et il est perdu (il ne m’a pas été retourné). J’ai donc perdu l’argent et l’article. J’étais une cliente très régulière et suis hyper déçue. STOP

Répondre
#62  -

Commande forge adour passée le 13 juin 2020 avec une offre très intéressante (environ 400 euros de réduction).
La commande contenait plusieurs éléments (plancha, table, accessoires).
Tous les éléments sont arrivés au fil de l'eau avant la date de livraison sauf la plancha, qui est étonnamment le produit le plus soldé (300 euros de réduction)...
Plusieurs mails et appels sans aucune réponse précise. Il s'agit soit d'une problème de logistique dans leur entrepôt, soit une erreur chez le fournisseur. Bien sûr ils nous font croire que le service livraison ou un responsable vont nous rappeler mais j'attends toujours cet appel...
Donc j'ai reçu partiellement ma commande, sauf l'élément principal qui m'a fait commander cette offre.
Site marchand à fuir.

Le 14 août 2020 en appelant le service client, ils m'informent qu'ils pourront pas livrer la plancha car ils n'ont plus de stock...
J'ai donc un ensemble forge adour (chariot, housse, accessoires) sans plancha..

Répondre
#63  -

commande d'un ensemble de salle de bain à 379,99 EUROS + 70 EUROS de frais de préparation et de livraison (meuble vasque miroir )=449,99 EUROS le 05/06/2020, colis livré le 27 juin de parois de douche (pas de meuble de salle de bain), appel le jour même pour évoquer le problème, livreur reprend le colis le 07/07, depuis aucun remboursement, plusieurs appels effectués, plusieurs mails envoyés et toujours rien, j'ai contacté l'entreprise de livraison qui m'a envoyé la preuve de l’enlèvement du colis ainsi qu'une prise d’écran de leur logiciel interne justifiant du bon retour de mon colis que j'ai transmis à veepee et toujours rien, pas de remboursement pas de nouvelles , toujours le même discours au téléphone. Aujourd'hui le 15/08 je n'ai pas d'ensemble de salle de bain et perdu 449,99 euros.
MERCI VEEPEE...😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Répondre
#64  -

Veepee propose de fausses ventes??
En juin, vente de lunettes Guess sur Veepee, j’en commande 3 paires. Le colis est soit disant expédié mais jamais réceptionné par l’entreprise sensée effectuer la livraison. Après plusieurs mails et un appel au service clients, le remboursement est fait au bout d’un mois car la vente était clôturée et les articles n’étaient plus disponibles d’après eux, mais aucune explication n’est donnée quand au colis « disparu ». En août, à nouveau une vente de lunettes Guess, je retente ma chance et commande 2 paires cette fois (les mêmes modèles que précédemment qui n’avaient pu m’être envoyées car plus en stock soit disant). À nouveau le colis est indiqué comme expédié mais pas réceptionné par la société de livraison. À nouveau des échanges de mails avec le service clients de Veepee qui envoie des réponses toutes faites ne correspondant pas à ce que je leur demande. Il se contente de dire qu’ils vont suivre l’évolution du suivi du colis... action accessible au client, donc aucun intérêt d’être plusieurs à faire qqchose d’inutile... Où est le colis une fois de plus??

Répondre
#65  -

J'ai commande le 17 juillet 2020 une montre que j'ai bien entendu réglé. Après une erreur de destination bonne rue mais département et commune différente je suis toujours dans l'attente de ma livraison. Comment un site aussi peu professionnel existe encore?
A DECONSEILLE FORTEMENT!!!

Répondre
#66  -

Toujours aucun remboursement depuis la réception du colis retourné pour cause de malfaçon. Ça fait plus d'un mois !!! 144 euros qui se baladent et dont j'ai besoin. Et quand bien même je n'en aurais pas besoin, le délai est de 15 jours à réception du colis.
Le service après vente nous balade !!!
Ca commençait déjà avec l'enlèvement du colis qui a duré plus de deux mois !!!
Je vais envoyer une mise en demeure de remboursement à leur service et demander également des pénalités pour le retard de remboursement.
C'est inadmissible ce genre de comportement.
Une honte ce site !!

Répondre
#67  -

Bonjour,

J'ai commandé des chaussures de marque très connue dans le courant du mois d'août. J'ai voulu, environ 3/4 semaines après vérifier la date de livraison. Le mail de confirmation de commande ainsi que la newsletter proposant le produit ont purement et simplement disparu de ma boîte de réception Gmail.
J'ai évidemment vérifié auprès de la communauté Gmail, aucun moyen de les récupérer !
J'ai ensuite supprimé mon compte Veepee, bien m'en a pris ils ont juste supprimé mon compte (quoique j'ai réussi à le réactiver 2 fois depuis, donc tout est très relatif !), sans trouver nécessaire de supprimer mes données personnelles, dont l'historique de mes commandes. Je vous passe les tentatives d'écrire à toutes les adresses email listées (y compris celle par la CNIL), les nombreux appels au service client et les heures que j'y ai passé !
J'ai attendu jusqu'au 28 septembre pour avoir enfin un mail pour supprimer mes données personnelles (j'espère, je viens d'envoyer le mail !). Donc sachez que visiblement, quand vous vous inscrivez sur Veepee, vous vous inscrivez avec votre sang et qu'il est extrêmement difficile d'en sortir (même avec une plainte à la CNIL et à la cybermalveillance du gouvernement !).
Je vous tiens informés !

Répondre
#68  -

Commande annulée après 1 mois et demi d'attente sans aucune explication. c'était un cadeau d'anniversaire. je vous laisse imaginer la galère pour trouver un autre quand la date d'anniversaire est passée et que vous avez promis à la personne ce genre de cadeau. A éviter absolument. ils vendent des objets fictifs, prennent l'argent, gagent des intérets et vous le remboursent. site pas fiable.

Répondre
#69  -

Service client déplorable, totalement inutile et irrespectueux. Service logistique plus que médiocre. Chaque commande est une aventure interminable. Une montre Apple Watch jamais remboursée car Soit disant il ne l’on pas reçu, j’ai perdu 240€ !!!!! J’ai commandé l Apple Watch reconditioné 42 mm noire et j’ai reçu une Apple Watch grise bracelet 38mm avec de la crasse sur le cadran qui ne fonctionnait pas , je l’ai retourné et il me dise qu’il n’ont pas reçu le colis !!

Répondre
#70  -

Quelle honte de traiter les gens de la sorte, depuis 10 que je suis cliente chez eux, cela fait dernièrement 2 fois que je ne suis pas contente de leurs prestations. Une commande avec Norton qui vous disent que j'ai bien eu la clé, soit, mais ils me redemandent mes coordonnées bancaires pour renouveler l'abonnement que l'on peut annuler à tout moment. Je veux d'abord essayé 1 an avant de renouveler ou pas Ceci n'était pas précisé lors de l'achat chez vous qu'ils demandent nos coordonnées bancaires pour pouvoir finaliser l'abonnement. Donc j'ai perdu dans un premier temps j'ai perdu 17,99. Le même mois je me fais encore avoir en commandant une parure de lit 2 personnes olivier Desforges, 1 drap plat et 2 taies d'oreiller. J'ai reçu près d'un mois après la commande 1 drap et 1 taie. Votre service client ne m'avertit même pas de la réception de la seconde taie. Il m'a fallu téléphoner pour savoir que la l'autre taie serait envoyée le 23 octobre. J'ai attendu quelques jours, j'ai rappelé et l'on me dit que je ne la recevrais pas . Rupture de stock, on me dit de renvoyer le drap et l'autre taie que l'on me rembourserait. Il m'était impossible car j'avais déballé et lavé les produits. Comme je savais que la suite arrivait , j'ai donc lavé les premiers produits. De ce fait impossible de renvoyer la commande et me faire rembourser. Je me retrouve avec une parure dépareillée. On me dit être désolée, pas plus que moi!!!! On me dit que l'on me rembourse la taie d'oreiller 11.99, ce qui ne me dédommagera pas , car si je dois acheter une taie chez Desforges je devrai payer 45 euros. Je n'aurai pas acheté à ce prix , c'était une bonne affaire au départ sur leur site. On me dit que l'on va me créditer d'un bon d'achat. AH OUI!!!, le bon en réalité c'est la valeur de 5,99 qui correspond à des frais de port à condition de racheter autre chose chez eux et encore me faire arnaquer, NON MERCI!!!
En regardant sur Facebook je constate que les avis ne sont pas à leur avantage et plusieurs plaintes ont déjà été déposées , çà fera une de plus. Ils n'ont aucun respect pour les clients, nous ne sommes qu'une carte bleue. Dites vous bien qu'il n'y a pas que des petites gens qui ont l'habitude de se laisser faire. Je leur ai demandé le remboursement de 17,99 de Norton et de 45 euros de dédommagement de la parure dépareillée, pas de nouvelles . Depuis le premier confinement que de problèmes , ils se font de la trésorerie sur le dos des clients. A FUIR

Répondre
#71  -

nous sommes le 3/11/2020 et toujours pas recu le remboursement du concert paul mac carney annuler

Répondre
#72  -

Moi je suis nouvelle cliente. Et aucun problème si ce n'est une paire de sandales homme qui s'est cassée au bout de quelques semaines. J'ai appelé veepee. On m'a envoyé par mail une étiquette que j'ai collé sur le colis retour et déposé gratuitement chez un commerçant. Puis j'ai été remboursée sous 8 jours. Donc c'est parfait.

Répondre
#73  -

Une expérience positive ça ne fait pas de mal au milieu de ce déluge de retours négatifs, Veepee est clairement dépassé et à la ramasse. Heureusement qu'il reste quelques clients satisfaits ici et là, sinon ce serait la fermeture assurée d'ici quelques années...

Répondre
#74  -

commande de table (seulement 2 pieds) incomplète, réapprovisionnement impossible, alors que le site originel continue à vendre cette table "entière"

Répondre
#75  -

Du temps de venteprivée, je n'ai eu aucun soucis. Depuis que c'est devenu VEEPEE, j'ai rencontré des problèmes :
- description non conforme d'un produit donc retour après réception (bref j'ai commandé le produit chez DARTY)
- réception d'un produit non conforme à ma commande (retour mais je n'ai pas reçus mon produit car la vente était terminé)
- réception de deux pantalons de même taille conforme à la commande mais un va parfaitement et l'autre fait au moins deux tailles en dessous donc demande de retour et remboursement.
Le retour est à mes frais ce qui est honteux.
Bref grande méfiance quand on commande sur VEEPEE car pas commerçant du tout.
Je vais abandonner mes commande sur ce site et voir d'autres sites.

Répondre
#76  -

De plus en plus déçu par VEEPEE qui se retranche derrière le délai de 14 jours. Ensuite le SAV c'est rideau pour un achat sur un blouson Superdry.
Il y a quelques mois on a acheté un Clic Clac pendant le confinement. Le produit est arrivé démonté sans notice. A aucun moment le site précisait que le produit était démonté. Malgré de nombreuses relances impossible d'avoir une notice ou des infos.
Client depuis de nombreuses années de VEEPEE, vente privée, le site s'est bien dégradé, et la concurrence est bien là aussi. Maintenant c'est vers elle que l'on se tourne

Répondre
#77  -

Scandaleux j’ai commandé 4 chaises sur ce site le 29/11/20je suis cliente depuis plus de 10 ans. Elles devaient m’être livrées entre le 28/1220 et le 5/1/21, j’ai été informée du retard en téléphonant à ce site et chaque fois report d’1 semaine, 2 chaises livrées le 21/01/21 et le reste jamais. J’ai reçu un mail le 27/01/21 m’indIquant que l’on me rembourserait la moitié du prix payé,les 2 autres chaises ne seront pas livrées car il y’a eu une mauvaise gestion de leur stock.
Ils sont mauvais on me l’avait dit et cette fois j’en fait les frais je vous déconseille ce site ne vous faite pas escroquer comme je l’ai été

Répondre
#78  -

Veepee n'est plus le leader en vente privée que nous avons connus il y a quelques années, produits plus cher que sur d'autres plateformes, délais de livraison scandaleux, et bien des surprises à l'intérieur des colis !
J'en paye les frais jusqu'a présent car j'attends une livraison depuis 45 jours.... (la dernière)
Aujourd'hui ALIEXPRESS ( de chine) est plus sérieux moins cher et plus rapide.
Il ne me reste plus qu'a supprimer application et raccourcis de cette plateforme après bien sur avoir reçu mon colis qui aurait eut le temps de faire le tour du monde avec Jules Verne ;)
Adieu Veepee !

Répondre
#79  -

Cliente depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfaite du service client, à l'écoute et sérieux.
Depuis 2020, le revirement est incroyable. En cas de retour, le service client ne rembourse jamais intégralement la commande, ils trouvent toujours une raison de vous faire payer le retour ou de ne pas vous recréditer vos bons d'achat.
Malgré de nombreuses relances, rien n'y fait... Les interlocuteurs sont à chaque fois différents, et ils répondent complètement à côté ...
Les photos de présentation des produits sont retouchées pour rendre les produits plus attractifs, mais à réception, c'est une grande désillusion: d'un pantalon slim on passe à un pantalon extra large !!
Je me bats actuellement depuis prêt d'un an pour obtenir un remboursement.
Je vais probablement devoir passer par le service de médiation pour obtenir gain de cause. Mais ensuite, VP ce sera terminé !! Trop risqué ... D'autant qu'il y a aujourd'hui beaucoup d'autres sites bien plus sérieux pour faire de bonnes affaires.

Répondre
#80  -

je telephone pour un renseignement la pouffiasse me raccroche au nez bravo
Je vais m'en souvenir
Merci VEEPEE

Répondre
#81  -

commande n' 347410292, je recommande très fortement tous consommateur à lire mon avis, de fuir, fuir!!!!!!!! cette société Veepee, qui crée des litiges auprès des clients et ne fait rien pour les solutionner, pire celle ci ne se rend même pas compte des problèmes qu'elle crée, après avoir commander 3 paires de basket, je suis l 'expédition de ma commande à travers leur application, et je m aperçoit après plusieurs semaines que mes colis sont bloqué à la poste , je prend l initiative d'appeler plusieurs fois Veepee qui ne s emble ni être au courant, ni porter quelconque importance !!!!! après plusieurs appels et plusieurs hurlement de ma part, un pseudo responsable décide enfin d 'ouvrir une enquête......, donc je fini par recevoir 1 paire de basket sur 3, et un mail de ce pseudo responsable qui m' indique que les commandes ont été reçut dans leurs totalités et que l enquête et clôturé,, mdr!!!!!! même pas rendu compte que 2 paires étaient toujours pas livrés!!!!!! chose qu' on pouvait voir à travers juste l application!!!!!! et la je repart pour un tour de plusieurs appels sav incompétent VEEPEE, qui est très très fort pour délégué vos demandes à travers une chaine de personnes qui délègues à leurs tours vos demandes, donc:" je délègue, tu délègues, il délègue, nous déléguons, vous déléguez, ils délèguent, !!!!!!!!!!!!!!!!!! , le pire dans cette histoire d 'escrocs c 'est que Veepee ne m 'a jamais envoyé le 2 autres paires car des le début celle-ci étaient en rupture de stock, Veepee à sciemment trompé le client en indiquant qu elle envoi les articles à travers leurs application dont elle ne possédé pas, au final j 'ai perdu 3 semaines d attentes pour rien!!!!!!!!! 16 appels pour rien!!!!! que des prises de tête , et pas d article au final , j ai réclamer 50 euros en geste commercial en bon d 'achat, celle m'à scandaleusement donné 5 euros comme si j 'étais un sdf, bien sur je ne les utiliserais pas!!!!!! je réclame à présent 80 euros en bon d 'acaht pour les galères que Veepee me fait pour 2ième, car oui même problème avec une commande paire de basquette Nike et sans quoi je continuerais à publier tous les jours cette histoire, merci

Répondre
#82  -

après avoir subi un conflits créer par veepee, j ai passé mon temps à appeler 15 fois , plusieurs mail, plusieurs crise de nerfs avec un sav très incompétents , et j ai réclamer un geste commercial de 80 euros à la hauteur de ce qui mon fais subi!!!!!! moi client qui ne cherche uniquement à consommer en toute tranquillité, moi client de longue date , voici la réponse policière de leur part : Bonjour monsieur Salah Mgadmi,
En accord avec nos Conditions Générales d'Utilisation, VEEPEE.COM se réserve le droit de vérifier les coordonnées renseignées par le Membre.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une pièce d’identité ainsi qu'un justificatif de domicile de moins de trois mois sous 5 jours à Delivery_Escalation@vente-privee.com , sans quoi nous nous verrons contraints de suspendre votre compte.
Pour information, conformément à l’article 4 de nos Conditions Générales d'utilisation : Le membre ne peut créer qu'un seul compte Membre.
La création de plusieurs comptes par un même Membre pourra entraîner la suspension ou la résiliation de tout ou partie des différents comptes du Membre
Cordialement

Répondre
#83  -

Je n'ai pas reçu le bon article. Je le renvoie le jour même .
Je pensai être remboursé intégralement et oh surprise !!!!! on me déduit 6,9 euros correspondant aux frais de l’étiquette retour prépayée par leurs soins.
Non seulement je n'ai aucun article mais en plus je paye pour une étiquette .....
C'est malhonnête et injustifié.
Une cliente mécontente

Répondre
#84  -

Bonjour jai effectué un achat une une paire de basket le 10/04/2021 56 € pour me livrer à domicile. on est le 17/04 jai rien reçu pourtant sur le site cest marqué livré j'ai appelé service client. Ce dernier a ouvert une enquête.

Répondre
#85  -

Je lis tous ces messages insatisfaits, aussi je veux apporter ma contribution, commandant sur ce site depuis plusieurs mois. Il est vrai qu'il y a eu des erreurs, mais j'ai toujours été en lien avec un service clients joignable, compréhensif, et prêt à résoudre au mieux les difficultés rencontrées;
Je recommande ce site.
Merci

Répondre
#86  -

très déçue ,cela fait depuis 2007,que je commande(environ 5000 euros depuis)
j'ai du retourner un article mal taillé, malgré mes contestations on m'a prélevé 6.50 euros de frais
ce n'est pas commercial de leur part

Répondre
#87  -

C'est une grosse ar***** ils gonflent les prix des produits la valeur des produits est fausse site à éviter!!!

Répondre
#88  -

C'est une véritable catastrophe,la-men-ta-ble! Plus d'un mois pour obtenir le remboursement d'une commande retournée. La cause? Soit- disant un incident bancaire!!! Mais de qui se moque-t-on??? Il n'y a jamais d'incident sans l'autre sens: à peine la commande envoyée, veepee prélève la somme!!! Je pense que Veepee fait travailler l'argent sur le dos de ses clients! La relation clientèle s'est très fortement degradée ces derniers temps et j'en parle en connaissance de cause car je suis cliente depuis plusieurs années. Un conseil: FUYEZ ce site!

Répondre
#89  -

J attends un colis depuis le 14 avril. Nous sommes le 16 Juillet. J ai appelé plusieurs fois le service client. Je suis baladée. Quelqu un doit toujours me rappeler. Je n ai aucune nouvelle de mon colis et ne peux pas me faire rembourser. Le seul geste commercial est le remboursement des frais de port.

Répondre
#90  -

j'ai commandé deux t-shirts taille M. l'un est du M, l'autre du XXS ou une taille d'enfant, 10 cm plus étroit que l'autre. VP déduit les frais d'envoi sous prétexte que le motif de renvoi n'est pas recevable.
Le site a bien changé, en mins bien.
J'irai ailleurs, la concurrence est grande!

Répondre
#91  -

Des prix plus élevés que d'autres sites de ventes privées avec en plus des frais de livraison prohibitifs (Emma). Ex:7,50€ pour un pantalon donc je ne commande pas et peut-être plus au bout de 15 ans de fidélité à ce site.

Répondre
#92  -

le lieu de livraison a été changé après avoir payé et validé, pour un lieu inaccéssible. C'est scandaleux, je ne commanderai plus chez Veepee!

Répondre
#93  -

Veepee n'est plus le site au top du début. Je commande de moins en moins

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est le troisième caractère du mot natcmf1 ?